Retrouvez-moi sur :
Retrouvez-moi sur :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Avocat d'expropriation à Versailles

Subir une expropriation est une expérience éprouvante à tous points de vue, qui nécessite de faire appel à un Avocat titulaire de la certification en droit immobilier. Maître Jérôme NALET exerce son activité à Paris, Versailles et dans toute l'Ile de France (77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95). Il peut vous conseiller, effectuer les démarches nécessaires à la communication des documents du projet d'expropriation et le cas échéant vous aider à obtenir une indemnisation qui soit la plus juste possible.

UN AVOCAT SPECIALISTE EN DROIT DE L'EXPROPRIATION A PARIS ET VERSAILLES

Quelles initiatives doit-on prendre lorsque l'on fait l'objet d'une procédure d'expropriation ? A quelle administration, à quelle juridiction s'adresser ? Comment chiffrer au mieux son préjudice et en justifier le plus efficacement possible ? L'assistance d'un Avocat spécialisé en droit immobilier est indispensable, que ce soit lorsque l'on veut remettre en cause le projet d'expropriation ou obtenir une juste indemnisation.

Cela peut passer par une négociation, mais également par une procédure, que celle-ci se déroule devant le Tribunal Administratif, le Juge de l'expropriation ou la Cour d'Appel. Et les règles du droit de l'expropriation sont spécifiques, à mi-chemin entre le contentieux administratif et le contentieux civil.

Maître Jérôme NALET, Avocat spécialisé en droit immobilier, peut défendre vos intérêts à Paris et Versailles, mais également dans toute l'Ile de France (77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95). L'autorité expropriante sera souvent condamnée par le Juge de l'expropriation à vous rembourser les honoraires que vous lui réglerez.

Contact

Consultez également :

Actualités Voir toutes les actualités >
Actualités
Voir toutes les actualités